Bonjour à tous, lecteurs du dimanche,

Je vous raconte l'histoire d'un voyage sans fin (ni début d'ailleurs).
Après un départ à 2h du matin, alors qu'un de nos amis nous fait faux bond pour nous amener à l’aéroport d'Orly, nous avons pris un Uber, moi qui pensait ne jamais en prendre par fierté et par solidarité avec les chauffeurs de taxis. Et bien, je peux vous dire que la prestation du chauffeur était excellente: bonbons, bouteilles d'eau et radio orient sur la route!

Arrivée à 2h30 à l'aéroport alors que le décollage n'est qu'à 6h... petite sieste, mac café et enregistrement des bagages et nous voila hélico presto prêts pour le décollage.

2 heures plus tard, nous y voila, au Maroc, terre d'accueil et de haute gastronomie (ou parfois de gastro tout court). On récupère notre voiture et en route pour Berkane... bon j'avais quelques appréhensions sur la conduite au Maroc mais finalement ce n'est pas si horrible que ça.

Première journée en famille et découverte des environs : Berkane ville des oranges, restaurant de poisson à Cap de l'eau, la plage de Saidia et le port de plaisance vers la marina.
Gros coup de coeur au restaurant de Cap de l'eau, avec du poisson frais, des calamar frits, des sardines grillées...le tout avec une vue sublime sur la mer.

La nuit a été courte et la journée chargée alors bonne nuit tout le monde!